Grâce à cette nouvelle approche de ce « qu'être » signifie pour un conseiller sportif comme pour tout accueillant de salle de wellness, le rapport salarié-client, ou plutôt encadrant-adhérent s'en trouvera changé, amélioré et ceci conduira à une FI-DE-LI-SA-TION accrue de vos adhérents.
Augmentez le STANDING de votre entreprise.
Les résultats d'un bilan/enquête C2EPS/clientèle vont induire une réflexion sur des solutions envisageables pour amener les équipes à se challenger et ainsi augmenter leurs performances autant que leur mieux être au travail => recadrage " Personnel et Professionnel"
Comment nous allons fonctionner
Les membres des clubs qui créent des liens sociaux
entre eux -ainsi qu'avec l'équipe-
ont un taux de fidélisation plus important.
Principaux freins au developpement d'une salle de Wellness
Manque d'intérêt pour le travail...
75% de non réabonnement...
Turn-over important du personnel comme des adhérents...
Permettre aux équipes encadrantes des salles de wellness
d'augmenter leurs motivations et leur implication
ainsi que d'améliorer service et satisfaction clientèle.
Ce que 2ceps peut vous apporter
Consulting & Coaching en Encadrement Pédagogique & Sportif
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