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Vous allez ouvrir un nouveau centre? Partez tout de suite gagnant avec une équipe exemplaire. Cliquez ici.
 
Les grandes lignes du process de 2ceps, ici.
Augmentez la performance de vos équipes de salle de  Wellness, de gym ou en relation avec le public dans un cadre sportif principalement et en relation avec le public en général.
 
Le gain sera principalement une augmentation du taux de réabonnement grâce à une meilleure satisfaction de la clientèle ainsi qu'une renommée croissante de votre enseigne.
 
Cela passera par une nouvelle forme d' investissement de la part de vos salariés comme l'amélioration de leur motivation.
"Ne laissons plus la phrase "Savoir Être, Savoir Faire, Faire Savoir" n'être que des mots."
La vocation de 2CEPS
« Permettre aux équipes encadrantes des salles de wellness
d'augmenter leurs motivations et leur implication
ainsi que d'améliorer service et satisfaction clientèle »
Lire "Pourquoi être heureux... au travail?"
"C'est à la suite de petits challenges personnels que l'on se découvre."
"Quand on fait ce que l'on aime , on le fait bien."
Etre heureux dans notre vie, cela ne signifie pas l'oublier une fois sur le lieu de travail. Il faut ainsi trouver ce qui nous fait du bien, partout où nous sommes.
Les conditions de travail ne dépendent pas que des autres: on y contribue tous!
Nous cherchons tous à être heureux, même au travail!
Partant de ces principes communs à tous: voyons comment marcher dans la même direction pour atteindre ce but qui nous rapproche, ensemble!
 
Si on réfléchit trop, on n'agit pas, dit-on? Probable, car nous sommes tout le temps à réflechir à ce que l'on aurait dû faire hier, ou à ce que l'on pourra faire demain. Mais dans le présent il y a juste une action! Alors donnons le meilleur de nous maintenant.
"Avec une équipe extraordinaire, votre club deviendra un lieu extraordinaire."
Les petits clubs familiaux sont ceux qui ont un taux de réabonnement le plus élevé (plus de 50%) car l'ambiance en leur sein permet de créer un lieu approprié au bien-être pour les adhérents.
C'est effectivement ce qui nous fait nous sentir bien quelque part : l'ambiance et la reconnaissance par autrui.
 
Grâce à cette nouvelle approche de ce « qu'être » signifie pour un conseiller sportif comme pour tout accueillant, le rapport salarié-client, ou plutôt encadrant-adhérent, s'en trouvera changé, amélioré et ceci conduira à une FI-DE-LI-SA-TION accrue de vos adhérents. Augmentez ainsi le STANDING de votre club.
"Nous trouver des points communs les uns des autres, c'est ça qui nous rapproche."
Les équipes accueillantes et encadrantes ont un rôle majeure dans le sentiment d'appartenance que devrait avoir tout adhérent ou client régulié.
De l'investissement personnel de ces équipes dépendra le bien-être des usagers du club. On se repose trop sur le matériel et l'infrastructure des salles de mise en forme, en en oubliant le rôle premier du personnel: l'accueil.
Le lien social que crée le professionnel est le plus attendu, et ce du fait du caractère humain.
Manque d'intérêt des salariés pour le travail...
75% de non réabonnement des clients...
Turn-over important du personnel comme des adhérents...
La renommée d'un lieu se fait grace à la remarquabilité de ce lieu.
Cette qualité reconnue par les usagers est alors exprimée: "on en parle"
car quand on se sent bien, on le fait partager.
Des salariés plus motivés et plus performants,
des clients satisfaits et fidèles
Vous aimeriez sans doute voir
Les résultats du bilan/enquête 2CEPS/clientèle vont induire une réflexion sur des solutions envisageables pour amener les équipes à se challenger et ainsi augmenter leurs performances autant que leur mieux être au travail
=> recadrage du point de vue "personnel et professionnel".
 
Certains freins nous empêchent d'agir comme il devrait, comme le manque de plaisir de faire, ceci au travail, mais bien sur dans la vie de tous les jours.
Le don de soi, de son temps, de  son attention est la chose "juste" à faire.
L'action juste ne peux apporter que du bonheur.
 
Comment nous allons fonctionner
Les membres des clubs qui créent des liens sociaux
entre eux -ainsi qu'avec l'équipe-
ont un taux de réinscription plus important.
Principaux freins au developpement d'une salle de Wellness
Ce que c2eps peut vous apporter
Vous êtes manager ou directeur d'un centre de Wellness
ou de toute autre entreprise en relation avec le public
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